Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le couple Will & Emma de la série Glee.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My life would suck without you ...

Aller en bas 
+2
Lilie
Jayma ♥
6 participants
AuteurMessage
Jayma ♥
Admin Jaymaddict ♡
Jayma ♥


Coup de coeur : My life would suck without you ... Kurt
Favorite Glee song : My life would suck without you ♫
Localisation : Emma's office ♥

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:00

Je poste enfin ma première fiction Wemma, je pense en écrire plusieurs chapitres, en espérant que ce ne soit pas trop nul. J'attend vos avis =)



My life would suck without you ...


Chapitre 1

William Shuester, elle entoura les lettres de son prénom, d’un joli cœur rouge, puis sourit, rêveuse. Elle glissa un doigt sur ses lèvres, là où celles du charmant professeur s’étaient posées quelques heures auparavant. Emma ne parvenait toujours pas à réaliser ce qu’il s’était produit, elle allait quitter le lycée McKinley, Will était arrivé et il l’avait embrassé. Elle avait perdu tout contrôle dans ses bras, ne pensant même pas une seconde aux milliers de microbes qu’elle aurait pu attraper, son toc lui avait paru bien lointain. Elle jeta un coup d’œil à son téléphone puis hocha la tête, non elle ne devait pas l’appeler. Elle rangea la coupure de journal rappelant la victoire du Glee Club dans son portefeuille et poussa un soupir de satisfaction.
Elle chantonna le refrain d’une chanson tout en commençant à nettoyer, ou plutôt récurer sa vaisselle. Sa lettre de démission lui semblait loin derrière elle, Mr Figgins ne l’avait même pas lu quand elle était allée le voir à la fin de la journée en lui demandant de la réembaucher. Elle aimait son travail, elle aimait le Glee Club et elle aimait Will. Quand il chantait, c’était comme si plus rien n’existait autour d’elle, comme si le temps s’arrêtait et elle ne pouvait s’empêcher d’être hypnotisé par sa voix entrainante. Et dire qu’elle devait se marier aujourd’hui… Ken ne lui pardonnerait jamais, c’était certain et c’est pour cela qu’elle avait voulu quitter McKinley, elle était bien trop honteuse.
Elle n’eut aucun mal à s’endormir ce soir là, le sommeil venant avec une facilité déconcertante, quand à ses rêves, il n’avait qu’un visage, celui de Will Shuester.

Cuz we belong together now
Forever united here somehow
You got a piece of me
And honestly
My life would suck without you


Elle appuya sur le bouton Off de son réveil et sortit de son lit, le sourire aux lèvres, elle allait le revoir.
Au bout d’une heure de toilette minutieuse ajoutée à son rapide petit déjeuner, elle était enfin prête pour retourner travailler.
Elle ajusta son collier fleuri puis marcha d’un air assuré dans les couloirs du lycée, elle salua quelques élèves au passage puis entra dans la salle des professeurs. Elle fut surprise de rencontrer Sue, n’était elle pas virée ?

_ Bonjour Sue.

Elle lui lança un regard menaçant, ricanant devant les vêtements de la jeune femme qu’elle jugeait toujours affreusement ridicule.

_ Ne m’adresse pas la parole, je n’ai pas envie de gaspiller ma salive pour quelqu’un qui mange avec des gants en plastique.
_ Euh…je.
_ Inutile.


Elle haussa les épaules, bu une gorgée de sa boisson protéiné, lança un dernier regard à la jeune conseillère d’orientation puis s’enfuit. Cette Pillsbury était vraiment une ahurie... Elle le suivrait jusqu’au bout du monde son Will. Emma soupira, elle avait toujours été impressionné par Sue, la capitaine des Cherrios était une véritable dame de fer auquel il valait mieux éviter de se frotter.
8h…Il n’était toujours pas là. Elle se leva et partit rejoindre son bureau, elle le verrait plus tard…
Elle tomba nez à nez avec Quinn Fabray, la jeune fille semblait perdue, hésitant à lui demander vraisemblablement de l’aide.

_ Quinn, tu n’es pas en classe ?
_ J’ai quelques soucis avec vous savez, ce bébé.


Elle lui montra son ventre rond, Emma lui fit signe d’entrer.

_ Je sais que tout es difficile pour toi Quinn mais Finn me semble disposé à t’aider.
_ Puck est le père.


Elle se figea quelques instant puis écrivit quelque chose sur un bout de papier.

_ Je te donne le numéro d’une assistante sociale que je connais plutôt bien, elle t’aiderait à trouver une solution. Et si tu veux garder ton bébé, elle te proposera des alternatives pour ne pas bousculer ta scolarité…
_ Merci. Dites vous me détestez n’est ce pas ?
_ Voyons Quinn pourquoi je te détesterai ?
_ Comme ça… Bon je vais retournez en cours. Bonne journée.


Quinn esquissa un demi-sourire puis sortit en trainant des pieds, caressant ce ventre qui prenait de l’ampleur de jour en jour… Pauvre petite, si jeune et déjà tant de responsabilité. Elle arrangea ses cheveux, puis consulta ses papiers. Elle prenait à cœur d’aider ses jeunes adolescents souvent en difficultés, c’était une des choses qu’elle avait en commun avec Will, une des choses parmi tant d’autres. Elle se rappela d’un air amusé avoir fait la liste des choses qu’elle avait en commun avec lui, une liste qu’elle connaissait par cœur, tout autant que celles des produits ménagers qu’elle achetait chaque semaine. La métaphore était malvenue, elle ne pouvait pas le comparer à un bidon de javel ou de liquide vaisselle, elle sourit.

_ À quoi pensez-vous Miss Pillsbury ?

Elle sursauta, faisant tomber la pille de prospectus qu’elle tenait entre les mains. La voix chaude de Will lui avait toujours eut un effet dévastateur sur ses émotions. Il rit puis l’aida à ramasser les feuilles étalées sur le sol, lui frôlant la main, manquant de lui faire perdre tout son sens critique.

_ Quinn Fabray. Elle n’avait pas l’air dans son assiette, elle vient de sortir de mon bureau. Je m’inquiète.
_ Et on la comprend, rien n’est facile à son âge, surtout pas une grossesse.


Il s’arrêta au mot grossesse, songeant quelques instants au mensonge de sa femme à propos d’un futur enfant qu’il n’aurait pas.

_ Je voulais voir si tu allais bien et surtout si tu étais bien de retour.
_ Fidèle au poste, les enfants ont besoin de moi.
_ Tout aurait été bien vide sans te voir au McKinley.


Il lui caressa le dos de la main, elle frémit, fermant les yeux bien malgré elle.

_ J’ai cours, on se voit plus tard.

Elle répondu un timide ok puis rougit fortement, oui, elle était bel et bien amoureuse de cet homme.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Lilie


Favorite Glee song : Defying gravity
Localisation : Oise

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:08

OMG ! Je ressors ma pancarte !

Mais c'est divin, c'est beau, c'est formidablement bien écrit c'est tellement elle, prête à aider les autres, son petit TOC toujours là, ses pensées divaguant vers Will (ça c'est logique xD).
Oh j'aime ! Et je veux la suite (bah oui je m'attendais à un baiser moi...quoi? moi trop en vouloir ? Mais non *air indigné* xD).
Alors là moi je dis tu gères aussi bien en Huddy qu'en Wemma ! Tu dois continuer à écrire c'est une nécessité maintenant que tu as commencé je vais te booster pour que tu continues.
Ah t'es trop douée mon père fouras Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Jayma ♥
Admin Jaymaddict ♡
Jayma ♥


Coup de coeur : My life would suck without you ... Kurt
Favorite Glee song : My life would suck without you ♫
Localisation : Emma's office ♥

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:11

oh... alors la wow je rougis, limite si je verse pas une petite larme confus
Je suis touchée et heureuse que ça te plaise parce que j'étais vraiment pas sur de moi * pire que d'habitude *
Pour le kiss ? ma règle, jamais dans le premier chapitre * règle que je viens d'inventer x'D *
Un grand merci mon passe partout love

et juste pour le plaisir -->
Revenir en haut Aller en bas
Emma ♥
Admin
Emma ♥


Favorite Glee song : Express Yourself

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:12

bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche bigbouche

C'est... OMG... C'est... Je ne trouve pas mes mots tellement c'est génail. Et le mot génial est nul par rapport à ce que je ressens. T'arrives tellement à transposer leurs caractères leurs emotions. C'est.... bigbouche
Revenir en haut Aller en bas
Fuller*

Fuller*



My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:42

J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayma ♥
Admin Jaymaddict ♡
Jayma ♥


Coup de coeur : My life would suck without you ... Kurt
Favorite Glee song : Like a virgin ♫
Localisation : Emma's office ♥

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:19

Merci Merci et re Merci, en avant pour la suite !

Chapitre 2


My life would suck without you ... Will-Emma-will-emma-11420694-500-375

image credits : fanpop


Un doux parfum ni trop fort ni trop terne, le son d'une voix mélodieuse, la caresse d'une brise d'avril, le bruit d'un mixeur portatif... Un mixeur portatif !
Emma sortit brusquement de sa rêverie, comme elle l'avait devinée, Sue se tenait devant elle, un sourire mauvais au coin des lèvres, le fameux mixeur à boisson proteinée dans la main droite. Elle lui lança un regard noir, puis ricana, un rire qui lui était caractéristique, un rire qui n'avait rien d'humoristique.

_ Ton air de biche effarouchée, vient de me donner une idée de génie Pillsbury. William Shuester et le Glee club n'ont qu'à bien se tenir. Sue Sylvester est dans les starting-block et rien ne pourra plus l'arrêter.
_ C'est pour me dire toutes ces amabilités que tu es venue jusqu'ici Sue.
_ Je voulais lire la crainte sur ton visage. Shuester ne sera bientôt qu'un souvenir, parole de Cheerios.
_ Je ne pense pas que cette bataille soit bénéfique pour les uns comme pour les autres.
_ Tu m'excuse, cette discussion est d'un ennui assommant, j'ai une interview à donner pour le Sue's Corner, je ne m'attarde pas dans ce...bureau.

Un dernier bruit de mixage, un regard satisfait, un demi-sourire, telle était la sortie triomphale de Sue Sylvester. Emma avait beau faire bonne figure, la coach des Cheerios lui avait toujours fait froid dans le dos mais quoi qu'il en soit elle serait toujours la pour aider Will et défendre le Glee Club coute que coute.
La dernière sonnerie de la journée signala la fin des cours au McKinley, les élèves pressés de quitter l'établissement se ruaient en direction de la sortie jouant des coudes pour être les premiers dehors. Pour ceux ci il était temps de rentrer chez eux mais pour les membres de New Directions la réalité était différente.

Seems like it was yesterday when I saw your face
You told me how proud you were, but I walked away


Il avait toujours été admiratif du talent de Rachel Berry quoique un peut trop satisfaite d'elle même à son goût mais on ne pouvait le nier cette jeune fille avait de la voix. La répétition s'annonçait fructueuse, la partie chant était en place il ne manquait plus que la partie mise en scène qu'il devait encore revoir. Les régionales arriveraient vite, ils devaient travailler encore et encore pour espérer remporter le prix convoité.

_ Merci à tous, on se retrouve jeudi, Kurt et Tina n'oubliez pas votre duo, Brittany on travaille la choré.
Bonne soirée, vous avez fait du bon boulot. On peut battre les Vocal Adrenalines soyez en sur.
_ Mr Shue, j'aurais quelques questions à propos de mon solo...
_ On verra tout ça la prochaine fois Rachel, je dois me sauver, tu peux utiliser l'auditorium pour répéter.

Elle hocha la tête puis suivit ses camarades à l'extérieur. S'il pouvait être fier d'une chose c'était bien de cela : la fraternité qui régnait au sein de la chorale, le Glee Club avait fait naitre des amitiés que personne n'auraient pu présager. Il soupira puis sortit à son tour, il ne voulait pas la faire attendre plus longtemps.
Assise sur un banc, elle l'attendait, le visage soudain illuminé d'un sourire radieux à son approche. Il avait toujours été frappé par son visage candide, ses grands yeux pétillants, son aspect si calme et posé et cela l'attirait réellement.


So excuse me forgetting but these things I do
You see I've forgotten if they're green or they're blue


_ Will...

Elle rougit fortement, s'il continuait à chanter elle allait fondre devant son regard, sa voix et se maitriser deviendrait bien difficile...


Anyway the thing is what I really mean
Yours are the sweetest eyes I've ever seen

_ Merci, je suis touchée si on en juge par la rougeur de mes joues on peut dire que vous avez gagné Mr Shue.
_ J'ai pensé à cette chanson en t'observant.


Il s'assit à ses cotés.

_ Vous êtes charmante Miss Pillsbury, je me demande si je peux...

Elle déglutit, essayant d'oublier à quel point ce qui allait suivre était peu hygiénique et évitant de faire la liste des micro-organismes avec lesquels elle rentrerait en contact. Cependant elle approcha ses lèvres de celle de Will, des frissons lui parcoururent l'échine au contact de sa bouche, elle gouta avec envie au parfum subtile qu'il dégageait à cet instant. Il posa une main sur sa joue, elle ne le repoussa pas, au diable les bactéries, tout ce qui comptait c'était leur chaste baiser. Mettant du cœur à l'ouvrage, ils n'avaient pas vu, qu'appuyée contre une des voitures à proximité , la redoutable Sue Sylvester observait leur échange, un sourire de satisfaction se dessinant sur son visage. Elle savait à présent comment atteindre William Shuester.


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Emma ♥
Admin
Emma ♥


Favorite Glee song : Express Yourself

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:18

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Que j'adore!!!!!!

Tout est tellement réaliste!

Moi je veux la suite! NA!
Sinon je n'irais plus dans les bras de Tata Cuddles!

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Jayma ♥
Admin Jaymaddict ♡
Jayma ♥


Coup de coeur : My life would suck without you ... Kurt
Favorite Glee song : Like a virgin ♫
Localisation : Emma's office ♥

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:23

Oh Merci Amélie !
My life would suck without you ... 809850 My life would suck without you ... 809850
ça commence à devenir plus naturel d'écrire du Wemma, la preuve j'ai écris cette partie en 10 minutes hier soir, l'inspiration qui est venue en attendant de voir l'épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma ♥
Admin
Emma ♥


Favorite Glee song : Express Yourself

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:24

Ah oui! Bah chapeau alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Lilie


Favorite Glee song : Defying gravity
Localisation : Oise

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:27

OMG je rentre de Londres et je lis ça... J'en veux plus !
Tu décris trop bien les réactions et tu as bien cerné leurs caractères c'est fantastique !
Puis Will qui chante en la voyant, Emma qui essaye de se contrôler c'est tellement beau !

C'est à ce moment là que je dois sortir ma pancarte et mon sifflet non ? xD ...Ayé LOL
Encore une fois j'suis fan <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayma ♥
Admin Jaymaddict ♡
Jayma ♥


Coup de coeur : My life would suck without you ... Kurt
Favorite Glee song : Like a virgin ♫
Localisation : Emma's office ♥

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:00

oh mon passe partout ! Contente, heureuse, ravie que ça te plaise !
* la mèche *

La pancarte et le sifflet 4 ever My life would suck without you ... 13274
J'utiliserais une pancarte pour te dire My life would suck without you ... 50097
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Lilie


Favorite Glee song : Defying gravity
Localisation : Oise

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:17

Ça ne pouvait que me plaire c'est tellement.. Glee tellement Emma, Will, Wemma tellement génial Very Happy

My life would suck without you ... 50097 Too so much !
Revenir en haut Aller en bas
Jayma ♥
Admin Jaymaddict ♡
Jayma ♥


Coup de coeur : My life would suck without you ... Kurt
Favorite Glee song : Like a virgin ♫
Localisation : Emma's office ♥

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:47

Oh t'es choouuuuu !
J'appréhende un peu l'écriture d'un Wemma sex, vu qu'Emma est vierge =/
ça va pas être facile mais je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Lilie


Favorite Glee song : Defying gravity
Localisation : Oise

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:14

Oh oui et je te soutiens ! My life would suck without you ... 13274 My life would suck without you ... 13274 My life would suck without you ... 13274

*Souvenir d'une vidéo où une certaine femme dit qu'un certain homme l'a soutenu like a cheerleader pour le tournage d'une certaine scène qui a émoustillé pas mal de monde xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jayma ♥
Admin Jaymaddict ♡
Jayma ♥


Coup de coeur : My life would suck without you ... Kurt
Favorite Glee song : Like a virgin ♫
Localisation : Emma's office ♥

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:15

* Une vidéo qui il me semble bien a été répété dans une chambre privée avec les deux intéressés mais que mr est resté très correct... *
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Lilie


Favorite Glee song : Defying gravity
Localisation : Oise

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:17

*Tu as bien saisi* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Emma ♥
Admin
Emma ♥


Favorite Glee song : Express Yourself

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:24

Oh bah moi aussi ej suis avec toi! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Favorite Glee song : ♫ Don't Stand So Close to Me ♪
Localisation : Chez Will et Emma

My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:26

j'adore énormément ces deux chapitres !
C'est justegéniale ! tu as bien trouvé les aspects des personnages.
J'aime tellement comment tu écris alwine =D
Que je veux la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My life would suck without you ... Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you ...   My life would suck without you ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My life would suck without you ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fandom ♥ :: Fanfictions-
Sauter vers: