Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le couple Will & Emma de la série Glee.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kurt Hummel présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilie
Admin
Lilie


Favorite Glee song : Defying gravity
Localisation : Oise

Kurt Hummel présentation Empty
MessageSujet: Kurt Hummel présentation   Kurt Hummel présentation Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:56

Kurt Hummel


Kurt Hummel présentation Kurt-g10

Kurt Hummel est un des élèves qui fait parti du Glee Club. Il est soprano et à un goût très prononcé pour tout ce qui est drama.
Il fait lui même son propre style vestimentaire.
Kurt se cherche. Il doit choisir entre qui il est vraiment, ce qu'il veut le plus, et le désir de son père de voir son fils s'intéresser aux mêmes choses que les garçons de son âge.
Une des scènes les plus émouvantes de la série est quand il avoue son homosexualité à son père.

Revenir en haut Aller en bas
Emma ♥
Admin
Emma ♥


Favorite Glee song : Express Yourself

Kurt Hummel présentation Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel présentation   Kurt Hummel présentation Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:57

Je crois que j'ai commencé à l'adorer au moment de sa danse cultissime sur Beyonce...
Revenir en haut Aller en bas
Jayma ♥
Admin Jaymaddict ♡
Jayma ♥


Coup de coeur : Kurt Hummel présentation Kurt
Favorite Glee song : My life would suck without you ♫
Localisation : Emma's office ♥

Kurt Hummel présentation Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel présentation   Kurt Hummel présentation Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:57

La danse mais c'est CULTE !
J'ai pleuré lorsqu'il a avoué son homosexualité à son père =')
Revenir en haut Aller en bas
Emma ♥
Admin
Emma ♥


Favorite Glee song : Express Yourself

Kurt Hummel présentation Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel présentation   Kurt Hummel présentation Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:00

En fait dans cette série, il ne faut plus compter le nombre de fois où t'es ému, en pleures. Bref, c'est contradictoire pour une série comique. Mais c'est justement ça qui est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fuller*

Fuller*



Kurt Hummel présentation Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel présentation   Kurt Hummel présentation Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:11

Mon ptit chouchou <3
Franchement, j'ai pleuré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Lilie


Favorite Glee song : Defying gravity
Localisation : Oise

Kurt Hummel présentation Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel présentation   Kurt Hummel présentation Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:29

C'était vraiment beau comme moment j'avoue j'avais la petite larme à l'œil, j'aime trop le moment de la danse juste trop fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Hummel présentation Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel présentation   Kurt Hummel présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Hummel présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue Sylvester présentation
» Puck présentation
» Rachel Berry présentation
» Ken Tanaka présentation
» Tina C présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série ♥ :: Les autres personnages-
Sauter vers: