Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le couple Will & Emma de la série Glee.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The beginning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilie
Admin
Lilie


Favorite Glee song : Defying gravity
Localisation : Oise

The beginning Empty
MessageSujet: The beginning   The beginning Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:32

J'inaugure la partie fanfiction quel honneur =).
Ce n'est surement pas brillant, ni même en osmose avec la série, je suis presque sur que c'est OOC mais j'aimais l'idée puis Alwine m'a dit qu'il n'y avait pas de fanfic Wemma en français il faut rétablir celà xD.
Bon je vous laisse avec un petit OS:

The beginning:

Un matin comme les autres pour cette jeune femme, un lever habituel, une douche, un chocolat chaud puis une petite heure de ménage avant d'aller travailler.
Elle descendit de sa voiture, prit soin de bien fermer sa portière puis entama une longue marche jusqu'à l'entrée du bâtiment prenant garde de ne pas marcher sur la pelouse ou sur un chewing-gum trainant sur le sol. Elle ouvrit la porte faisant attention de ne pas trop toucher celle-ci.
Elle continua son chemin mais fut surpris par un inconnu, un homme qu'elle n'avait jamais vu, un bel homme, elle sentit aussitôt son cœur battre plus vite elle secoua la tête voulant chasser les pensées peu catholique qui lui traversaient l'esprit.

Quelques mètres plus loin elle trouva la porte de son bureau ouverte avec le principal de l'établissement assis sur le bord de son bureau. Elle ferma les yeux réfléchit pendant quelques secondes « avait elle racheter des lingettes pour nettoyer le dit bureau ? » Oui elle en avait racheté elle soupira laissant s'évacuer la pression puis sourit à son supérieur.

Emma- Bonjour Mr Figgins
Principal- Bonjour Emma
E- Que puis-je faire pour vous ? Dit elle en posant son sac le bureau.
P- J'aurai besoin que vous fassiez visiter le bâtiment à un futur collègue
E- Avec plaisir dit elle en souriant

Le principal sortir de son bureau alla chercher le dit nouveau collègue puis revint quelques minutes plus tard. Elle eut encore une fois le souffle coupé, elle ne l'avait vu que de dos mais là à cet instant elle pouvait scruter ses yeux marrons clairs si chaleureux, son sourire ravageur. Elle fut prise de sympathie pour lui se rendant compte même avant qu'il n'émette un seul son qu'ils s'entendraient à merveille.

Will- Bonjour je suis Will Schuester
E- Bo..bonjour je suis Emma...la conseillère d'éducation dit elle en souriant bêtement tel une adolescente prise d'affection pour un de ses professeurs.
Principal- Mr Schuester sera le nouveau professeur d'espagnol
E- Bien
P- Je vous laisse dit il en s'éclipsant.

Elle resta pantelante pendant plusieurs secondes qui lui parurent des heures puis voyant qu'il cherchait un moyen de faire la conversation reprit contenance.

E- Vous venez d'emménager en ville ?
W- Oui mais puisqu'on va travailler ensemble on pourrait peut être se tutoyer non ?
E- Bien sûr on commence la visite ?

Il hocha la tête pour acquiescer puis la suivit à l'extérieur.
Elle lui fit visiter l'établissement, lui décrivant parfaitement les lieux, glissant quelques anecdotes au passage pour le voir sourire ou l'entendre rire doucement.
Ils étaient de nouveau devant le bureau d'Emma, ne sachant pas vraiment quoi dire, ni quoi faire finalement il prit la parole.

W- Je sens que je vais me plaire ici
E- Oh oui c'est un établissement génial c'est vraiment gratifiant d'y travailler dit elle avec enthousiasme et ajouta puis la ville est aussi superbe
W- Oui ma femme aime vraiment cet endroit si elle s'y plait je vais m'y plaire aussi

Elle perdit aussitôt son sourire, elle ne lui avait pas trouvé de défaut, il marchait bien droit, lassait ses chaussures comme il fallait, une coiffure impeccable, s'exprimait correctement, avait toutes ses dents blanches, les ongles soigneusement coupés, tous propres non aucun défaut mais voilà que celui-ci arrivait. Il fallait s'en douter un homme pareil ne pouvait pas être célibataire non une autre lui avait déjà mis le grappin dessus. Pour la première fois de sa vie elle était jalouse, elle se sentait bouillir de l'intérieur. Elle n'était jamais tombée amoureuse, bon peut être que si un ou deux béguins sans importance pour plusieurs acteurs de cinéma Brad Pitt par exemple mais il avait trompé sa femme ce n'était pas quelque chose qui se faisait non il fallait qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un avec des principes et qu'il respecte ses principes.
Elle se rendit compte qu'il lui avait parlé quand il commença à agiter sa main devant ses yeux pour la faire revenir à la réalité.

E- Oh désolée j'étais dans mes pensées
W- J'ai remarqué dit il en souriant. Elle était vraiment attachante, ce petit sourire, ses grands yeux si doux, cette belle chevelure et cette couleur de cheveux.
E- Tu me demandais ?
W- Euh.. oui pour la place de parking il faut que j'aille...
E- Le concierge à la loge à l'entrée il va te montrer l'emplacement qui t'es réservé.
W- Je te remercie
E- Si tu as des questions n'hésite surtout pas
W- Je saurai vers qui me tourner, bon je vais aller trouver le concierge à lundi alors ?
E- Oui à lundi dit elle en lui souriant.

Il pivota sur lui même et entreprit de rejoindre la sortie de l'établissement.
Elle le regarda, huma une dernière fois son parfum profitant qu'il flottait encore dans les airs puis se rendit compte qu'elle avait été frappé, oui frappé par la foudre. C'était donc ça être sous le charme dès le premier regard.

Fin ou le début peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Jayma ♥
Admin Jaymaddict ♡
Jayma ♥


Coup de coeur : The beginning Kurt
Favorite Glee song : My life would suck without you ♫
Localisation : Emma's office ♥

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:37

Oh mon dieu ! ohlalalala j'aime, j'ai la larme à l'oeil !
Vraiment Elise bravo, je suis fière de toi !
Ce passage -- > Elle ferma les yeux réfléchit pendant quelques secondes « avait elle racheter des lingettes pour nettoyer le dit bureau ? ».
Je sais pas pourquoi je l'adore ! Non mais c'est pas du tout OOC ! C'est vraiment brillant !
Il faut que tu en fasse d'autres c'est évident !
chou

* tu te rends compte que moi qui ne lis pas de fanfictions Huddy je viens de lire une Wemma ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Lilie


Favorite Glee song : Defying gravity
Localisation : Oise

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:40

Merci beaucoup Alwine je suis flattée que tu m'aies lu déjà et puis ton petit commentaire (pas si petit que ça moi aussi j'aime les romans xD) me fait vraiment super plaisir ! Very Happy
Promis si j'ai des autres idées je les écris ^^

love
Revenir en haut Aller en bas
Emma ♥
Admin
Emma ♥


Favorite Glee song : Express Yourself

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:20

Citation :
Elle ferma les yeux réfléchit pendant quelques secondes « avait elle racheter des lingettes pour nettoyer le dit bureau ? ».
Moi aussi!

C'est tout bonnement génial!
Et vire le "Fin" car c'est le début! NA!

T'arrive aussi vraiment à trouver ce petit truc qui fait que tu peux trouver leurs caractères et jouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Favorite Glee song : ♫ Don't Stand So Close to Me ♪
Localisation : Chez Will et Emma

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:59

Ha j'adore .
J'imagine bien leurs premières rencontres comme ça ♥
Tu écris vraiment bien =D

Vivement que tu postes d'autres fictions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fandom ♥ :: Fanfictions-
Sauter vers: